TRAVAIL INDIVIDUEL
Se sentir dans une vie qui se cherche, en souffrance, vivre des attitudes et dans des situations répétitives, être en recherche...
Autant de circonstances qui nous appellent à penser faire une «démarche personnelle». Alors que nous aurions tant désiré nous en sortir seuls nous songeons à nous faire aider ou accompagner ! Toutes ces situations parlent de «quelque chose» dans notre vie, difficilement reconnaissable, souvent incompréhensible et qui pourtant parle de nous ! “Quelque chose” qui demande à être entendu à être reçu. Quelque chose de notre vie qui ne peut émerger que dans le rapport présent à un autre.
Ecoute, disponibilité, reconnaissance, ouverture à qui vous êtes vraiment, voilà pour moi l'essentiel, lorsque vous me faites une demande.

Comment faire de la lumière sur nos ombres sans faire de l'ombre à la lumière,
pour qu'advienne ce qui est de notre humanité en devenir,
révélant de l'ombre qu'elle est profondeur de la lumière.



PRATIQUEMENT

Pour prendre
contact, il y a le téléphone ou le courriel, puis un entretien sans autre engagement, pour sentir si il y a, de part et d'autre, un travail possible.

Le
prix. Individuel (et couple), séance d'une heure, 80.- fr. (120.- pour une heure trente), ou prix adapté à la situation personnelle. Mon organisation financière ressemble à une mutuelle. Pour toute personne engagée dans une démarche, et qui à peu de moyens financiers, ou qui traverse des difficultés passagères, nous adaptons le prix en fonction des moyens. Une mensualisation est aussi possible en fonction de votre budget.
En couple séance d'une heure ou une heure et demi suivant la situation avec un travail individuel possible conjointement.

En groupe (permanent) : sous forme de journées, un samedi toutes les 5 à 6 semaines environ et en résidentiel 1 fois par année et en fin de semaine une fois l'an. Prix : 100.- fr la journée.

En rédaction
Questions
pratiques à propos du cadre de travail.